La communauté d’agglomération Roissy Pays de France organise du 14 mai au 5 juin 2025 la deuxième édition de son festival Petits tout petits en partenariat avec le Théâtre de la vallée.
10 spectacles à destination du jeune public
Organisé au sein de structures petite enfance, des salles polyvalentes et des théâtres, le festival Petits tout petits propose des spectacles à destination du jeune et du très jeune public dans 11 communes de l’agglomération. Des moments de rire, d’interractions et de découverte grâce à la présence de plusieurs compagnies comme ACTA, Théâtre de la vallée, CHOUETTE il pleut !, Arcane, La Tortue et La Croisée des Chemins.
Les représentations seront suivies d’ateliers et de rencontres entre les artistes et le public.
2 temps forts à ne pas manquer
Le festival sera marqué par deux temps forts :
- l’ouverture à Écouen le 14 mai 2025 à 10h avec le spectacle « La Boîte » accessible dès 2 ans, mêlant le jeu, la danse et le théâtre gestuel ;
- la clôture le 5 juin 2025 à 10h30 à Saint-Witz avec la remise du Prix Lecture petite enfance Roissy Pays de France 2025 en présence des autrices lauréates de l’édition 2024 : Alexandra Garibak et Claudia Bielinski.
Gratuit et accessible dès le plus jeune âge
Retrouvez le programme sur
ROISSYPAYSDEFRANCE.FR